Poudlard 30 Forum Index

Poudlard 30
Forum Poudlard.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chez Ollivander

Post new topic   Reply to topic    Poudlard 30 Forum Index -> Côté RPG -> Au Chemin de Traverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harry
Bâtisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Gallions: 99999
Année à Poudlard: Cet utilisateur n'est pas un élève.

PostPosted: Mon 26 Jan - 20:18    Post subject: Chez Ollivander Reply with quote

Bonjour et Bienvenue dans mon Magasin !

Ici, vous pouvez acheter des Baguettes plus performantes que celles de simples écoliers.

Pour ça, il faut être Mageur donc avoir plus de 17 Ans.

Voilà, si vous avez besoin d'une baguette, n'hésitez pas ! :tkt:

Baguette Avancée : 15 Gallions

Baguette Performante : 25 Gallions

Baguette Ultra Modèle : 50 Gallions (uniquement pour membres du Ministère de la Magie)

Last edited by Harry on Tue 27 Jan - 19:23; edited 2 times in total
Back to top
MSN
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gallions: 5000

PostPosted: Tue 27 Jan - 12:27    Post subject: Chez Ollivander Reply with quote

Bonjour à vous Mr.Ollivander !

J'aimerais une Baguette Ultra Modèle si il y en a en stock, la mienne n'étant plus toute jeune.

Si possible, je la voudrai puissante pour les métamorphoses, pas plus de 30 centimètres, en bois d'acajou et avec des ventricules de dragons, s'il vous plait.

Je sais que c'est la baguette qui choisit son sorcier, mais si vous en avez quelques-unes correspondantes à ma demande, avec un peu de chance, il y en aura une dans le tas qui me choisira !

EDIT : il y a quelqu'un dans ce magasin ?

Back to top
Harry
Bâtisseur

PostPosted: Tue 27 Jan - 18:58    Post subject: Chez Ollivander Reply with quote

-Bonjour monsieur le Ministre.

Oui, j'ai ce qu'il vous faut car notre stock est tout neuf et vous êtes notre premier client, voilà, je confie celle ci :

Elle est bien de 30 centimètres et de bois d'Acajou, avec des ventricules de dragon comme vous l'aviez demander.

Et pour plus de facilité, elle s'adapte à pratiquement tous les sorciers, je pense que vous devriez l'essayer.

/Le Ministre l'essaie et réussi un magnifique Patronus avec le sortillège "Expecto Patronum" comme convenu./

-Très jolie, elle vous va très bien, de plus, elle est d'une puissance phénoménale.

Voilà, si vous êtes satisfait, dites le moi et donnez moi les 50 Gallions comme convenu. Wink

Back to top
MSN
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gallions: 5000

PostPosted: Tue 27 Jan - 19:09    Post subject: Chez Ollivander Reply with quote

C'est parfait !

Tenez votre argent.

Vous le méritez bien, vous avez de merveilleuse baguettes !

Si vous voulez avec les moyens du ministère, je pourrai vous faire de la publicité pour une somme modique.

Bon et bien au plaisir Mr.Ollivander, au revoir !

RPG off
Harry, c'est pas Ollivender, mais Ollivander ^^
RPG on

Back to top
Harry
Bâtisseur

PostPosted: Tue 27 Jan - 19:19    Post subject: Chez Ollivander Reply with quote

-Au revoir, à la prochaine fois !

Surtout, prenez en soin et n'hésitez jamais ! Wink

/Retourne ranger ses baguettes et modifier quelques sorts/

HS : Ok, je modifie ça

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Poudlard 30 Forum Index -> Côté RPG -> Au Chemin de Traverse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation